Orlanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orlanea

Discutions, conseil de guerre, alliances. Voilà le forum de la guilde de la nuit: Orlanea.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Steretrix] Galerie Perso

Aller en bas 
+4
Fadile
Conur
Spaike le Rige
Charkzul
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Steretrix] Galerie Perso Empty
MessageSujet: [Steretrix] Galerie Perso   [Steretrix] Galerie Perso Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:49

Personne ne semble poster ici alors je vais en profiter mes créa n'ont rien a voir avec le jeu ou la guilde j'espere que c'est toléré quand meme ^^

Vectos

[Steretrix] Galerie Perso Vectos_01[Steretrix] Galerie Perso Vectos_02[Steretrix] Galerie Perso Vectos_03[Steretrix] Galerie Perso Vectos_04[Steretrix] Galerie Perso Vectos_05

[Steretrix] Galerie Perso Vectos_06[Steretrix] Galerie Perso Vectos_07[Steretrix] Galerie Perso Vectos_08[Steretrix] Galerie Perso Vectos_09[Steretrix] Galerie Perso Vectos_10

[Steretrix] Galerie Perso Vectos_11[Steretrix] Galerie Perso Vectos_12[Steretrix] Galerie Perso Vectos_13[Steretrix] Galerie Perso Vectos_14[Steretrix] Galerie Perso Vectos_15

[Steretrix] Galerie Perso Vectos_16[Steretrix] Galerie Perso Vectos_17[Steretrix] Galerie Perso Vectos_18[Steretrix] Galerie Perso Vectos_19[Steretrix] Galerie Perso Vectos_20

[Steretrix] Galerie Perso Vectos_21[Steretrix] Galerie Perso Vectos_22[Steretrix] Galerie Perso Vectos_23[Steretrix] Galerie Perso Vectos_24[Steretrix] Galerie Perso Vectos_25


Wallpapers


[Steretrix] Galerie Perso Preview[Steretrix] Galerie Perso Preview[Steretrix] Galerie Perso Preview[Steretrix] Galerie Perso Preview
Revenir en haut Aller en bas
Charkzul
Membre de la guilde



Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2008

[Steretrix] Galerie Perso Empty
MessageSujet: Re: [Steretrix] Galerie Perso   [Steretrix] Galerie Perso Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:59

Très joli.

Voici une de mes créations
[Steretrix] Galerie Perso Charkzul

Mais depuis, je n'ai plus toucher à Photoshop.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spaike le Rige
Diplomate de la guilde
Spaike le Rige


Messages : 518
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : derriere ma basse

[Steretrix] Galerie Perso Empty
MessageSujet: Re: [Steretrix] Galerie Perso   [Steretrix] Galerie Perso Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:41

ha Nidler je suis trop en kiff dessus !!!

et puis simpa se que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Conur
Membre de la guilde
Conur


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : derrière mes ennemis qui courent^^

[Steretrix] Galerie Perso Empty
MessageSujet: Re: [Steretrix] Galerie Perso   [Steretrix] Galerie Perso Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:44

très belle image à vous deux. Mais steretrix, c'est toi qui crée totalement tes images ou tu modifie des images déjà éxistente? car je trouve quelle sont asser bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Fadile
Membre de la guilde



Messages : 248
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

[Steretrix] Galerie Perso Empty
MessageSujet: Re: [Steretrix] Galerie Perso   [Steretrix] Galerie Perso Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:07

Moi j'adore Nibbler, Kurby, et tous les Wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

[Steretrix] Galerie Perso Empty
MessageSujet: Re: [Steretrix] Galerie Perso   [Steretrix] Galerie Perso Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:32

du moment que c'est beau, j'aime ^^

D'ailleurs j'aime beaucoup ce que vous avez fait tout les deux ^^ (moi aussi je veux faire des trucs comme ça ^^)

Joris en mode admin => Oui, euh... Par contre Charkzul, dans galerie perso y'a : perso, donc, si tu veux mettre une de tes créations, ouvre toi un topic ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

[Steretrix] Galerie Perso Empty
MessageSujet: Re: [Steretrix] Galerie Perso   [Steretrix] Galerie Perso Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:00

tres jolie image ^^

Stéré tu sera me faire une signature et un avatar digne de mon nom... En reprennant le bonhomme de mon avatar actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
LsD

LsD


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008

[Steretrix] Galerie Perso Empty
MessageSujet: Re: [Steretrix] Galerie Perso   [Steretrix] Galerie Perso Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:12

Stéré je suis trés impresionné par tes vectos !
Un grand GéGé a toi !
Moi aussi je graph', avec photoshop CS2, mais mon ordi ayant tout les bursh ect est en repa..
Mais je fait du tout de vectos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kalispera
Modo
kalispera


Messages : 200
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34
Localisation : ah je dirai entre la taverne et le flood:-)

[Steretrix] Galerie Perso Empty
MessageSujet: Re: [Steretrix] Galerie Perso   [Steretrix] Galerie Perso Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:48

alr voici une que j'ai crée ile i a un ans de cela

[Steretrix] Galerie Perso Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

[Steretrix] Galerie Perso Empty
MessageSujet: Re: [Steretrix] Galerie Perso   [Steretrix] Galerie Perso Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:59

Faut-il que je me répète??? Pas de post d'image perso à par pour Trix... Ouvre toi un topic s'il le faut... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Steretrix] Galerie Perso Empty
MessageSujet: Re: [Steretrix] Galerie Perso   [Steretrix] Galerie Perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steretrix] Galerie Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baniere perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlanea :: Taverne :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser