Orlanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orlanea

Discutions, conseil de guerre, alliances. Voilà le forum de la guilde de la nuit: Orlanea.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Fils de Feanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rage




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

Les Fils de Feanor Empty
MessageSujet: Les Fils de Feanor   Les Fils de Feanor Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:42

Bonsoir à tous,

Je me présente... Rage, pour vous servir !

Je suis le fondateur de la guilde Les Fils de Feanor. Notre guilde comporte 9 membres pour un total d'environ 20.000 points.

je viens vers vous dans un but uniquement amical. Je cherche simplement à mieux connaître les joueurs de Tanoth pour renforcer l'esprit Communauté.

peut-être que demain nos deux guildes combattront ensemble...

A bientôt.

PS : si vous voulez plus de précisions, je suis tout à fait dispo...

Rage
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Les Fils de Feanor Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Feanor   Les Fils de Feanor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:07

Merci à toi , mais notre guilde est quelque peu morte... Et oui tout le monde est parti quaziment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rage




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

Les Fils de Feanor Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Feanor   Les Fils de Feanor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:01

Qu'entend tu par là ?
Tout le monde quitte votre guilde, où tout le monde est parti en vacances ?

Si tu veux venir sur notre forum, t'es le bienvenu. C'est pas super actif car vacances mais ça commence à prendre forme...
http://lesfilsdefeanor.forumparfait.com

Vous avez des relations avec d'autres guildes ? Bonnes ? Mauvaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Les Fils de Feanor Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Feanor   Les Fils de Feanor Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:13

Tout le monde est parti malheuresement....Et je cherche de nouveau membre dynamique...

Ma guilde est deja tres bien evolué mais plus de membre xD

J'ai une alliance avec les Soh et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rage




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

Les Fils de Feanor Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Feanor   Les Fils de Feanor Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:25

Et bien, c'est bien dommage...
J'espère que tu trouveras de valeureux guerriers Wink

puis-je te demander s'il y a une raison particulière au fait que les membres oient parti. Lassé ou dissenssions au sein de la guilde ?

Ptite curiosté... Tu as/avais des relations avec La Horde ou Les Mutins ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
akr0
Invité




Les Fils de Feanor Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Feanor   Les Fils de Feanor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:30

je vais de la dire la raison rage

je suis akrO ex membre de la guilde "orlanea" tres bonne guilde

je suis passer moderateur sur le fofo je fesais donc mon boulot de moderateur comme il se doit
certain sa ne leurs a pas plus un jour sa a degenerait et sa a fini on reglement de compte donc tout les joueur contre moi on creer une guilde just-us

aprenant ceci zeamwen ma banie de la guilde et donc des joueur en plus mon suivi parce-que j'ai ete banie

donc fin de l'histoire zeamwen n'a plus grand monde alor que moi je fesait mon boulot de moderateur j'ai ete mis dans le sac

a++ tout le monde bon jeu

de plus zeam tu as bien descendu niveau place
Revenir en haut Aller en bas
Rage




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

Les Fils de Feanor Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Feanor   Les Fils de Feanor Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:20

Salut Orlanea,

Alors comment ça se passe pour vous ?
Vous vous reconstruisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rage




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

Les Fils de Feanor Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Feanor   Les Fils de Feanor Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:42

Salut à vous Orlanea,

Je viens aux nouvelles ... Comment vous portez-vous ?

Je poste aussi pour vous faire une proposition. Peut-être qu'elle ne vous plaira pas mais qui ne tente rien n'a rien ^^

J'ai remarqué que vous n'étiez plus que 4... De notre côté, les Fils de Feanor deviennent une guilde puissante bien installée dans le top 10. Nous sommes 17 aujourd'hui avec une place de libre. On a donc encore de la place pour arriver au 25.

Je me demandais si cela ne vous intéresserait pas de venir nous rejoindre.

Vous êtes des joueurs expérimentés je pense et peut-être que retrouver une guilde active pourrait vous donner un 2nd souffle.

pour info, nos caractéristiques sont forteresse 18, chambre 18 et bannière 20

Je vous invite à venir jeter un oil à notre forum http://lfdf.guildjdr.com/forum.htm

En espérant avoir de vos nouvelles prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fils de Feanor Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Feanor   Les Fils de Feanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils de Feanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlanea :: Diplomatie :: Relation diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser