Orlanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orlanea

Discutions, conseil de guerre, alliances. Voilà le forum de la guilde de la nuit: Orlanea.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Blackfreddy

Aller en bas 
AuteurMessage
blackfre
Invité




candidature Blackfreddy Empty
MessageSujet: candidature Blackfreddy   candidature Blackfreddy Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:00

Bonjour,

Donc pour être conventionnel, voici tout d'abord mes stats (bon, c'est un début, mais je prgresse...)

- Blackfreddy
- niv 12
- Gloire 1496
- rang 389

- Force 57 (57-108)
- Adresse 63
- constit 58
- Intellect 64

- bouclier 149

/HRP

Bon, il est vrai que j'ai peu de temps maintenant et dpeu d'inspiration pour faire un petit texte RP d'introduction, mais promi, je me rattraperai par la suite.

HRP/

Je trouve ce jeu vraiment sympa à jouer, mais tout seul, cela commence à marquer les limites. Donc le mieux, puisque le jeu le permet, c'est d'entrer dans une guilde, pour palier au manque de rp à jouer tout seul dans son coin. D'où ma recherche dans ce sens.
En consultant ce forum, j'y trouve le côté conviviale que je recherche pour pouvoir jouer dans la bonne humeur en communauté Smile
allez, j'arrête mon petit speech pompeux et place au jeu ^^^


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

candidature Blackfreddy Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackfreddy   candidature Blackfreddy Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:55

Je te remerci dans un premier temps pour avoir choisi notre guilde.

Mais en ce moment la place n'est pas disponible , et deja quelque seigneur attendent l'évolution de la forteresse pour nous rejoindre. Toute la guilde travail sur ce projet et contribue beaucoup dans la donation d'or.

Mais la forteresse coute tres chere et il faut attendre.

Pour le moment , si tu le souhaite je prend en compte ta candidature , et des que l'occasion ce propose je te ferai intégrer la guilde.

Mais si tu veux rester en contacte avec les autres membres de la guilde libre à toi ^^


Pour le moment évolu dans le jeu et devient de plus en plus fort , ton adhésion ni sera que plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Blackfreddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlanea :: La grand porte :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser