Orlanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orlanea

Discutions, conseil de guerre, alliances. Voilà le forum de la guilde de la nuit: Orlanea.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bash

Aller en bas 
+4
Joris
louis
Zeamwen
Bash07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:06

Moi je suis pas trop pour attaquer sa guilde... (j'ai pas trop le niveau pour le moment...) Mais vous, faites ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
louis
Membre de la guilde



Messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:03

Tout ceci n'a rien a faire ici , aller en parler en privé svp... On reste dans le sujet la......



Bon bash ... tu regarde jamais qui tu attaque avant de le faire ? Surtout que tu attaque le chef de guilde chez qui tu recrute....


Alors maintenant j'aimerai que tu me dise d'un seul mot si OUI ou NON .... tu compte nous rejoindre.....


Si c'est oui , trouve une bonne excuse et aussi de tres tres bonne motivation.

Merci....


( Personne d'autre ne poste à par bash merci )
Revenir en haut Aller en bas
Bash07




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:20

Oui je veux réellement venir je vais etre honnete a vrai dire j'ai pas d'excuses j'ai juste voulu monté mon rang en bouffant quelque pierres de sang en fesant monté mon rang tout simplement et chu bien motivé guilé moi et jugé en par vous meme

je tiens tout de meme a m'excusé a ceux que j'ai attaqué 1 ou plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
Spaike le Rige
Diplomate de la guilde
Spaike le Rige


Messages : 518
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : derriere ma basse

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:31

Tu fait le même discoure au Son Of Heroe ? Aarce que tu as postule chez eux aussi.
Si tu tentai vraiment à entré tu postulerai que chez nous.

ton message ne veut pas dire grand chose en plus tu bouffe des pierre de sang si tu veut.

Moi je m'oppose à son entré dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:41

Je veux pas être méchante mais franchement, qu'est-ce que tu recherche?

Tu veux monter ton rang? Ok, mais fais gaffe quand même, tu vois bien qui tu attaque et à quelle guilde il appartient (c'est marqué) à moins que tu ne te souvienne plus des guildes dans les quelle tu a déposé ta candidature...

Tu veux vraiment entrer chez nous? Pourquoi aller postuler ailleurs alors? Même si pour certain ça a pris du temps, on a toujours respecté nos engagements quand on vois que la personne est active (et sur le jeu et sur le forum (même si certain ça leur ferait pas de mal de s'en souvenir), hors toi, d'un tu ne nous prouve pas que tu est active sur le jeu, et de deux tu ne viens pratiquement jamais sur le forum...

Non, franchement, je suis vraiment plus si sûr de ton entré chez nous...désolé...

Enfin, c'est le chef qui décide.


Dernière édition par Joris le Jeu 26 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Bash07




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:51

Les son of heroe n'ont pas donné de reponse donc je cherche toujours une guilde et vu mon rang si chu pas co rien que 2 jour je perd 50 place alors que chu 27ème(après c'est a vous de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Spaike le Rige
Diplomate de la guilde
Spaike le Rige


Messages : 518
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : derriere ma basse

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:59

Si tu te vend avec ton classement c'est bien mais sa ne fait pas tout de plus tu nous a fait perde de la gloire en nous attaquant.
Tu as postulé chez les Valards ?


Tu peut écrire de façon à se que l'on comprenne s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:00

Ok, tu es active sur le jeu.

Mais j'ai d'autres questions à te poser.

Premièrement, pourquoi avoir voulu rejoindre notre guilde? Alors que tu étais déjà membre d'une autre guilde à l'époque.

Et pourquoi être aller postuler dans d'autres guildes par la suite, si tu étais vraiment motivé, tu aurais attendu, et tu serais venus plus souvent sur le forum ( vu que apparemment tu es connecté tous les jours ça doit pas être bien difficile non?) pour prendre des nouvelle de la guilde et de l'avancement de ta candidature.

En tout cas, je ne bouge pas de mes position, pour moi c'est non.


Dernière édition par Joris le Jeu 26 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Invité
Invité




Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:05

moi je dit non pour sont entré et meme si j'ai aucun droit de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Bash07




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:39

Je comprend votre décision bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:15

Merci, bonne continuation pour le jeu ^^ même si je ne sais pas si tu vas lire se message un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Bash07




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:15

lol sisi je passe sur le fofo quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:24

.... Bon alors déjà les amies ont évite de parler de ça sur la candidature.... Même si on veut des réponses.

Si vous avez des critiques à faire , on va créer une partie privé pour voter sur les candidat.... Le vote influencera mon choix final de +50%


Pour ton cas bash....Si tu veux vraiment rentrez chez nous tu trouverai un moyen pour te faire pardonner de chacun de nous.

Tu ma attaqué certes, tu a un bon classement certes... Mais ton attitude envers le moi qui est entre autre le chef de la guilde ou tu voulais entrer n'a pas été très blanc.


Enfin je te laisse encore un peu de temps pour trouver un moyen de te faire accepter des autres membres, après ça je ferme le poste et on reviendra plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bash   Présentation de Bash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlanea :: La grand porte :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser