Orlanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orlanea

Discutions, conseil de guerre, alliances. Voilà le forum de la guilde de la nuit: Orlanea.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Joris Empty
MessageSujet: Joris   Joris Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:47

HRP: bon, c'est juste une esquisse... Ce sera assez long et se fera sur plusieurs postes...

Ce n'est pas vraiment du RP, pas du tout même, c'est juste l'histoire de mon personnage avant qu'elle n'arrive à Tarabat. Elle commence lorsqu'elle avait huit ans et se fini à son âge actuel, que je n'ai pas encore défini, ça va venir...

Lorsque j'aurais fini cette parti je commencerais un véritable RP à partir de mon entré dans la guilde ^^.

Bon, je souhait une bonne lecture pour les courageux qui prendrons le temps de me lire ^^ n'hésitez surtout pas à me laissez des commentaires, laudatifs comme péjoratifs.

PS: je m'excuse amplement pour les fautes -.-"...


Je viens d’un village oublié, dévasté.

Ma vie changea une chaude matinée d’été, j’étais alors âgée de huit ans. Les hommes en âge de se battre étaient partis renforcer les rangs de l’armée du roi. Tous vaquaient à leurs occupations habituelles, quand on entendit soudain le martèlement puissant des sabots de chevaux lancés au galop, des centaines de chevaux.

Au début, personne n’y fit vraiment attention, de nombreux troupeaux sauvages arpentaient les plaines environnantes et il n’était pas rare que l’un d’eux passe tout près de nos habitations, mais la panique gagna peut à peut les esprits lorsque l’on vit arriver vers nous tout un régiment de brigands, armés jusqu’aux dents.

Les femmes paniquèrent, ils arrivaient de plus en plus vite sur nous. Le chaos s’installa petit à petit dans le village. Tous se bousculaient, certains tombaient. Les mères emmenaient leurs enfants se cacher dans les maisons. Moi, je courait avec les autres, embarqué malgré moi dans le mouvement de panique, dans la cohue j’avais perdu ma mère, je pleurais toutes les larmes de mon corps, au dernier moment je senti une main puissante me saisir le bras et me jeter brutalement dans une caisse en bois, il ne dit qu’une chose :

- Surtout ne bouges pas de là !

Et referma le couvercle.

Bien trop vite, les cavaliers furent sur nous. Tout ce que je pus entendre fut les cris de peur et de douleur des femmes, les pleurs des enfants et les rires gras des brigands. J’avais terriblement peur, recroquevillé sur moi-même, tremblante comme une feuille, les joues couvertes de larmes. Les sons des lames s’entrechoquant ne finissaient pas, et toujours les pleures, toujours les cris, toujours ces rires qui reviennent parfois me hanter la nuit.

Je ne sais combien de temps s’écoula, mais au bout de se qui me sembla une éternité il n’y plus aucun bruit. C’était encore plus effrayant que toute l’agitation qui avait précédé, un silence de mort. Je n’osais pas sortir. Épuisé par toute cette angoisse accumulée, je m'endormis dans ma cachette improvisée…
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Spaike le Rige
Diplomate de la guilde
Spaike le Rige


Messages : 518
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : derriere ma basse

Joris Empty
MessageSujet: Re: Joris   Joris Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:49

Bien écrit Joris j'aime bien et j'attends vite une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Joris Empty
MessageSujet: Re: Joris   Joris Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:45

HRP: Merci ^^, voilà la suite, bon, c'est pas génial, mais bon, c'est déjà ça =p lol

Je ne me réveillais que quelques jours plus tard. Au début, rien ne me revenait vraiment, mais au fils des minutes qui passaient, les sons des évènements passés resurgissaient peux à peux dans mon esprit, et je m'empressai de m’enfouir sous les couettes des mon lit.

C’est alors que je me rendais compte de l’endroit où j’étais. C’était une luxueuse chambre, très bien meublée. Un lit aux draps soyeux, un grande commode, pouvant contenir bien plus de vêtement que ce que j'avais, une belle coiffeuse, une cheminée où brûlait un chaleureux feu, et surtout, deux grande fenêtres s’ouvrant sur la mer. Ne pensant plus à rien, et oubliant de me questionner sur l’endroit où j’étais, je me précipitais vers elles. Je n’avais jamais vu la mer, mais souvent, dans les histoires que nous racontaient les anciens, on faisait référence à ces magnifiques étendues d’eau, pouvant être d’un calme serin puis devenir dangereusement mortelle quelques minute plus tard. Tout cela avait bercé mon enfance, et je m’émerveillais d’enfin la voir en vrais.

Quelqu’un entra dans la chambre, me détournant de mon admiration du paysage, et faisant revenir, pas la même, les dizaines de questions que je me posait.

- Tu es enfin réveillé ?

C’était une jeune fille à la peau caramel. Elle semblait très gentille et me souriait gentiment.

- Qui êtes-vous ?

- Je me nome Samara. Et toi ?


Tout en se présentant, elle me fit signe de venir m’assoire à ses côtés.

- Joris… Dites, où est-ce que je suis ?

- Tu te trouves au château du Seigneur Ulrich d’Aléria, mon père.


Je restais silencieuse quelques secondes, ce nom me disait quelque chose, mais rien de bien précis.

- Pourquoi je… Pourquoi je suis ici ?

Samara m’adressa un fin sourire triste. Ne disant rien, elle se déplaça jusqu’à la coiffeuse, pris une brosse, revint, et entrepris de dompter mes cheveux plus qu'emmêler.

- Est-ce que tu te souviens de ce qui c’est passé ?

Je ne pouvais pas répondre, les larmes venaient toutes seule, je ne fit qu’acquiescer.

- Mon père et ces troupes revenaient de guerre, lorsqu’ils passèrent près de ton village… Ils fouillèrent partout à la recherche de survivants. C’est alors qu’ils désespéraient de ne trouver personne qu’ils entendirent ton cri. Apparemment tu faisais un terrible cauchemar. Père décidât de t’emmener avec lui.

- Ton père ma sauvé alors…

- Oui, on peut dire cela ainsi. Il voudrait te voir d’ailleurs, dés que tu pourras…


-oOo-

Voila deux jours que je me trouvais au château, et je me sentais enfin la force de sortir de ma chambre.

Samara avait passé beaucoup de temps à mes côtés. Elle m’avait parlé d’elle, de sa vie au château. Elle me racontait également la vie des chevaliers qui vivaient avec eux. Ces grands guerriers, et, c’est à cette période là que je décidais de devenir aussi forte qu’eux, pour un jour me venger de ceux qui avaient ruinés ma vie.

En même temps, j’étais très reconnaissante envers Samara et son père. Pour m’avoir recueillit et s'être occupés de moi ainsi.

On m’amena devant le seigneur Ulrich. C’était un grand homme, un des plus grand que j’ai jamais vu. Un de ceux près a se sacrifier pour sauver les gens qu’il aime. Il était très sage et d’une infini gentillesse. Il me demanda de lui raconter se qu’il c’était passé. J'eus dû mal à lui en parler, j’avais tout fait pour ne pas y penser, mais je me forçais à tout lui dire. Les brigands, le massacre, ce que j’avais entendu, tout.

Il se fit preuve d’une grande compréhension et me proposa de rester vivre ici. J’acceptais avec empressement. Mais je lui demandait quand même une faveur, une faveur qui le laissa sans voix.

- Mon seigneur… Faites de moi un chevalier, je vous en pris !

Il y réfléchit une longue semaine, qui parurent des années à mes yeux, mais finalement, il accepta, provoquant une grande joie chez moi. C’est alors que mon entraînement commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Spaike le Rige
Diplomate de la guilde
Spaike le Rige


Messages : 518
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : derriere ma basse

Joris Empty
MessageSujet: Re: Joris   Joris Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:52

Si c'est bien. (moi j'ai du mal a trouver une suite bien ça m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Joris Empty
MessageSujet: Re: Joris   Joris Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:55

Merci, je fais de mon mieux, et puis ça me change les idées ^^

T'en fais pas, l'inpiration reviendra d'elle même, tu veras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Joris Empty
MessageSujet: Re: Joris   Joris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlanea :: Taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser