Orlanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orlanea

Discutions, conseil de guerre, alliances. Voilà le forum de la guilde de la nuit: Orlanea.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthieu
Invité




Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:25

Bonjour à tous, alors en fait je suis sur tanoth depuis quelques jours déjà, et j'aimerais bien trouver une guilde pour faire de nouvelles connaissances, et profiter des avantages dont j'ai pris connaissance il y a peu. Votre guilde m'a l'air pourvue d'une bonne ambiance, c'est pourquoi je me dirige vers elle en posant ma candidature.

Je vais essayer de faire un peu de RP pour présenter mon personnage (c'est tout nouveau Smile ) et je me présenterai brièvement IRL.

[[ Une jeune femme, recouverte d'une capuche noire pour se protéger de la pluie torrentielle qui s'abattait sur elle durant son périple, pris le chemin de la forêt pour se diriger vers une forteresse importante. Elle avait eu vent de la guilde Orlanea dans une taverne où elle avait fait une halte il y a quelques jours de cela. Elle portais sur elle son épée dont elle ne se séparait jamais, cette épée qui l'avait sorti plusieurs fois de combats dangereux, et sa bague magique qu'elle avait reçue de son père, un magicien puissant aujourd'hui décédé. Bien décidée à trouver de la compagnie pour ses diverses quêtes, elle approcha de la grande forteresse.
Ridicule à côté d'une énorme porte de bois, elle donna trois coups brefs et sonores.

"Bonjour, je m'appelle Sylina, je suis une elfe qui cherche une guilde pour avancer plus aisément dans cet univers dangereux qu'est le notre. Je saurais me montrer courageuse auprès de mes alliés."

Une personne lui répondit d'une voix grave et sombre : "Quelles sont tes statistiques de combat, et ta gloire pour oser te présenter ici ?"

Ne s'attendant pas à cette question, Sylina mâcha un peu ses mots :" Actuellement , quatre-vingt onze points pour ma force, soixante-treize pour mon adresse au combat, soixante-treize également pour ma constitution et quatre-vingt six pour mon intelligence. Ma gloire s'élève à 1548, je m'attends à l'augmenter rapidement dans les plus brefs délais."

La personne mystérieuse lui demanda de revenir à la même heure le lendemain à cette porte pour entendre la décision du conseil de la guilde.

Sylina se demanda si elle avait bien parlé, si elle avait su les convaincre et repartit vers une auberge récemment croisée pour passer la nuit qui s'annonca orageuse. ]]

Bon voilà , c'était ma première fois Very Happy

Mon personnage est de niveau 14 et effectivement je sais pas si c'est suffisant pour rentrer dans la guilde. Mais il me reste quelques arguments^^

Bon en vrai je m'appelle Matthieu, non je ne suis pas une fille :p
Je suis lycéen, 16 ans, et donc en vacances pour un certain nombre de jours, c'est pourquoi j'augmente assez rapidement; voilà une des raisons pour laquelle je me présente dans votre grande guilde. Je compte surement bientôt m'acheter un petit paquet de pierres de sang (le jeu a été crée, il faut bien récompenser ce travail) ce qui est mon autre raison. J'aime beaucoup les forums donc l'aspect social de ceux-ci, je cherche principalement à faire de nouvelles connaissances et à m'éclater avec des gens qui aiment le même genre de jeu que moi.

Bon je pense avoir fait le tour de mes motivations, je vous laisse le soin de voir si je vaux la peine.
Bon jeu à tous et à bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:13

Tien tien tien ^^ un nouveau qui me semble très motivé dites donc ^^ avec un RP en plus ^^. Avant tout, répondre au RP.

-oOo-


Joris, derrière une des hautes fenêtres de la salle principale. Elle avait vu venir la jeune elfe devant les portes du château, malgré la pluie qui tombait à torrent. Elle écoutait, par un très ancien tour de magie, sa déclaration.

Un sourire aux lèvres, elle se retourna vers les autres membres de la guilde. certain c'étaient également rapproché des vitres.

" Eh, Chef, celle-la je l'aime bien."

Elle retourna à son observation, la regardant s'éloigner dans les bois, sûrement pour aller trouver refuge dans l'auberge de la ville la plus proche.

Toujours avec son sourire accroché aux lèvre, elle retourna s'asseoir à sa chaise, attendant demain avec impatience.

-oOo-



Voila voila ^^ En tout cas, tu est très motivé, j'aime ça, et en plus tu va bien participer au forum, j'aime encore plus ^^.

Pour moi, y'a pas de problème à ton intégration à la guilde ^^.

Au fait, c'est toi qui t'es inscrit tout à l'heure hein? Que je te mette dans le groupe des candidats, et bientôt membres de la guilde je pense, ya des places de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Sylina
Membre de la guilde



Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:20

Oui c'est bien moi, j'avais pas capté pour le premier post, donc je l'ai fait en invité, mais dorénavant je me connecterai en tant que Sylina sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:31

ok, en tout cas, te voilà candidat ^^, bienvenu parmi nous, j'espère que nous nous entendrons bien ^^.

Oh fait, très bon RP, plus tard, n'hésite pas à poster dans la section RP, je sais pas si tu peux la voir pour le moment... Mais ça va venir ^^

On va dire que je me porte garante de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:17

Salut , ta candidature est prise en compte ,et je te tiendrai au courant en temps voulu...

N'hésite pas à passer sur le forum et participer a la vie du clan.


Il ne te reste plus qu'a monter le plus vite possible pour avoir une meilleur chance de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Sylina
Membre de la guilde



Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:11

Etant donné le prestige de la guilde et mon niveau, et cette arrivée de candidatures affluentes, je suis un peu découragé.
Que cela ne tienne, je pourrais quand même rester sur le forum [si j'ai un refus] ainsi que faire de nouvelles connaissances ? C'est mon premier objectif tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:23

Bah, oui, bien sûr ^^, on refuse jamais personne sur le forum ^^

Après, pour t'assurer de rentrer dans la guilde, la seule chose que tu as à faire, c'est nous montrer ta détermination en montant tes stats vite et bien ^^

Mes tout ça sur un poste que tu mettra régulièrement à jour pour nous montrer tout ça ^^ et soit actif sur le forum pour qu'on ai tous une bonne impression de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:00

Ceci ne veux rien dire l'influence.... Il est vrai que notre nouveau pacte avec les SOH vont drôlement nous aider, mais je prend généralement ceux qui me plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spaike le Rige
Diplomate de la guilde
Spaike le Rige


Messages : 518
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : derriere ma basse

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:02

Bienvenu à toi. jolie RP. augment vite et tu pourra nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylina
Membre de la guilde



Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

Mes stats bougent très souvent, exemple actuellement j'ai

Force-103 104 99 100
Adresse-77 78 79 84 86 96
Constitution-76 77 78 89 90
Intelligence-82 88 90 100
Gloire 1817/rang 1364

Ça dépend des objets que j'ai au marchand, de l'argent que je gagne en aventure, ça dépend de plein de choses en fin de compte Very Happy

En parlant de RP, j'essaierai de raconter une ou deux aventures dans lesquelles sont plongées ma jeune elfe ^^
Cela dit, je suis encore novice.

Si vous trouvez meilleur que moi n'hésitez pas, la place coûte cher j'en ai conscience.
Je mettrai mes stats à jour le plus possible. Bon jeu à tous Wink

Edit: mes dmg sont environ 180-300 mais pareil, ça change très fréquemment.


Dernière édition par Sylina le Dim 29 Juin - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spaike le Rige
Diplomate de la guilde
Spaike le Rige


Messages : 518
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : derriere ma basse

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:25

Ok merci de mettre a jours.

C'est normal que ca change souvent c'est pour tout le monde pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sylina
Membre de la guilde



Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:46

Actuellement je suis à
Force 101
Adresse 100
Constitution 97
Intelligence 101

rang 1175

Mais il faudrait que je sache si j'ai encore une chance d'entrer dans la guilde, sinon il faudrait que je parte à la recherche d'une nouvelle guilde


[[ Sylina était maintenant habituée à cette auberge non loin de la forteresse sombre où vivaient les membres de la prestigieuse guilde Orlanea. Tout les jours de nouveaux aventuriers puissants arrivaient pour prendre les places convoitées de la guilde. Malgré le fait qu'elle ait appris à connaître certain des membres, elle voyait apparaître plus clairement sa destinée. La jeune elfe, ambitieuse, se demanda si elle n'était pas devenue prétentieuse; sa motivation est extrême mais sa capacité l'est moins.

Accoudée au comptoir du bar, dans l'auberge familière, Sylina commanda une chope pour se remonter le moral. La taverne était silencieuse, l'ambiance n'était pas bonne. Elle voulu en savoir plus sur la guilde Orlanea, ainsi elle demanda au chef de l'établissement :

"Vous connaissez Orlanea ? La guilde qui fait œuvre de ses exploits dans ces contrées?

-Je la connais, effectivement. Cette guilde est très renommée dans le royaume. Pourquoi vous intéressez-vous à elle?

-Je voudrais intégrer les rangs de la guilde Orlanea. J'ai fait la connaissance de certains de ses membres, cette guilde est ce que je recherche.

-Je vous souhaite bien du courage, Sylina, ça ne va pas être facile de rentrer.

-Je sais, je sais. Si je n'y suis pas admise, ma destinée prendra un autre chemin. Je vais faire un tour au village, à tout à l'heure."

Sylina, la tête envahie de mauvaises pensées sortit de la taverne pour se diriger vers le centre du village. Une échoppe attira son regard, un marchand d'armes et d'équipement s'était installé visiblement il y a peu. Dans sa vitrine mal bâtie, elle vit une arme, une épée d'un éclat magnifique. Elle était cachée par d'autres articles bien moins flamboyants.
L'elfe rentra pour avoir plus d'informations, mais le marchand s'empressa de lui dire que son épée n'était pas à vendre, qu'elle avait atterri là par hasard.
Sylina, prise d'un élan de colère, prit le marchand par le cou et le plaqua contre le mur; des casques étaient tombés d'une étagère à cause de la violence du geste. Elle avait dans les yeux et dans son expression une haine qu'elle avait jamais connue auparavant. Après avoir pris conscience de sa violence elle s'excusa et repartit dehors.
A peine sortie, un vieillard, vêtit d'un tissu noir et sale, l'interpella. Son visage attaqué par le temps montrait une difficulté qui expliqua la cause de sa difficulté à parler.

"Jeune Elfe, venez. J'ai cette bourse à vous proposer si vous m'aidez, mon fils a disparu dans le royaume des araignées, retrouvez le je vous en supplie."

Sylina, qui avait besoin de se changer les idées accepta ce marché et partit vers une nouvelle aventure. ]]



J'avais envie d'écrire un peu ^^ bon jeu à tous.


Dernière édition par Sylina le Lun 30 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:52

en vue des stats je pense que tu as des chances ... nous somme en train de parler des candidats en interne je te demande juste un peu de patience


Dernière édition par Steretrix le Lun 30 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylina
Membre de la guilde



Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:15

Force 101
Adresse 100
Constitution 100
Intelligence 101


ça y'est Wink



M'endormir ? ça va pas ?^^ j'aime trop ce jeu


Dernière édition par Sylina le Mar 1 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:11

C'est pas une raison pour t'endormir donc continue :p

Le vote prend fin à la fin de la semaine , si j'ai le temps je donnerai les heureux élus....
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:41

Ta candidature à recu la majorité , je te souhaite donc bienvenu parmis nous...

Tu sais ce qu'il te reste à faire dans le jeu pour nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina   Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune elfe nommée Sylina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlanea :: La grand porte :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser