Orlanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orlanea

Discutions, conseil de guerre, alliances. Voilà le forum de la guilde de la nuit: Orlanea.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fef
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:46

bonsoir à toutes et à tous !

Je suis inscrite depuis le 31/05/08 et depuis il n'y a pas un seul jour ou je ne suis pas connectée.
Voici donc une brève présentation de mon personnage : jeune elfe abandonnée dès la naissance, je fût recueillie par un grand sage qui m'éleva dans le respect et dans la dignité. Chef d'une grande alliance, il combattait afin de rendre justice aux plus démunis ainsi qu'aux opprimés. L'injustice ne faisant pas partie de son vocabulaire. je grandis donc en étant instruite tous les jours par mon père et tous les après-midis, il m'entrainait aux combats (attaques, défenses, instructions sur les différentes armes...) ainsi était ma jeunesse et mon adolescence. Mais le jour de mon 20 ième anniversaire, mon père partit rendre justice et malheureusement il ne revint jamais. Dès lors, je me promis de lui rendre justice et c'est ainsi que je continue son combat mais je suis seule et la solitude commence à me miner le moral ! je me décide donc de trouver des compagnons d'aventures avec qui je pourrais passer de bons moments d'aventures.

Voilà donc pourquoi je postule auprès de votre guilde, l'ambiance joyeuse et détendue me fait me rappeler aux bons souvenirs de mon cher père disparu (paix à son âme.)

Sinon,
pseudo : Fef,
niveau : 15,
gloire : 1659,
rang : 1688,
Force : 84,
Adresse : 84,
Constitution : 81,
Intelligence : 82,
Bouclier : 206,
Dommage : 134-184

dans la vie je me nomme Marine, j'ai 35 ans, vivant en union libre (mais je ne suis pas libre !), j'ai une petite fille de 5ans1/2, je vis dans la ville rose (TOULOUSE) je travaille dans une maison de retraite. Mes loisirs sont la lecture , la tv, aller voir des matchs de foot et de rugby, les amis et LES VACANCES...

Voilà j'ai terminé, je souhaite que ma présentation vous aura plu et je vous dis à très bientôt... peut-être parmi vous et sinon dans le jeu.

Merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:05

Merci de t'intéresser à nous... Je prend en compte ta candidature, et je te tiendrai au courant.

Tu peux déjà commencer par t'inscrire sur le forum et participer à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
fef
Membre de la guilde



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:06

bonjour et merci beaucoup à toi, je viens de m'inscrire sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:22

J'ai vu ça.... Je crois que je vais peut être faire signer une charte avant de prendre des membres. Comme quoi il s'engage à subir ma tyrannie , ma méchanceté :p
Revenir en haut Aller en bas
fef
Membre de la guilde



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:29

Oui tu peux car j'avais à peine terminé de lire ton message que j'allais m'inscrire sur le forum de peur d'être foudroyée par ton courroux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fef
Membre de la guilde



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:41

Voici mes stats de la journée : (matin + début d'après-midi)

Gloire : 1783,
rang : 1344,
Niveau : 15 (désolée je me suis trompée hier),
Force : 87,
Adresse : 85,
Constitution : 90,
Intelligence : 87,
Dommage : 139/191
Bouclier : 206.
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:58

Continue de monter petit scarabé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spaike le Rige
Diplomate de la guilde
Spaike le Rige


Messages : 518
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : derriere ma basse

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:03

Salut à toi et bienvenu.

Si tu monte vite tu pourra vite etre parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
fef
Membre de la guilde



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:34

Merci à tous pour vos encouragements car même si je ne fais pas (encore) partie de l'alliance, c'est très encourageant et dans tous les cas quelque soit votre décision je vous tire mon chapeau bas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:57

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
fef
Membre de la guilde



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:19

Dans tous les cas je m'accroche mais c'est pas évident car pendant que je fais des aventures il y a des joueurs qui en profitent pour m'attaquer et ainsi me piquer pas mal de pièces d'or mais je garde leur nom pour ainsi me venger + tard et cela me motive encore +.
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:09

Un conseil ne garde sur toi que le strict minimum en or....


Equipe toi tout les 10 lvl et entre temps privilégie les aventure qui donne le plus d'xp...

Arrivé au lvl 10 , 20 , 30 , 40 ( je sais pas ) la tu fait l'inverse tu fait les aventure qui donne de l'or pour pouvoir t'équiper, une fois equiper recommence avc l'xp..


Ps : l'or que tu gagnera dans les aventure pour l'xp met le dans les stats
Revenir en haut Aller en bas
fef
Membre de la guilde



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:51

ok CHEF je vais suivre tes conseils et d'abord privilégié les points de xp et ensuite l'équipement... merci pour les conseils et bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:25

Ok chef ...



Il s'intégre vite celui la :p
Revenir en haut Aller en bas
fef
Membre de la guilde



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:49

Zeamwen a écrit:
Ok chef ...



Il s'intégre vite celui la :p

" ELLE " s'intègre vite celle-là me serait beaucoup plus appropriée Razz , pourquoi il ne faut pas réagir ainsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:40

Oups excuse moi sur le feminin.... J'avai pas fait attention... Si si c'est tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:48

Bienvenu a toi parmis nous, vote terminé et candidature accepté...

Mais il y'a tout de meme une réserve à celle ci... Je te demande plus de présence sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlanea :: La grand porte :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser