Orlanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orlanea

Discutions, conseil de guerre, alliances. Voilà le forum de la guilde de la nuit: Orlanea.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conditions

Aller en bas 
AuteurMessage
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Conditions Empty
MessageSujet: Conditions   Conditions Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:36

Avant tout, je souhait la bienvenu à toutes les personnes qui souhaitent devenir membre de notre alliance: Orlanea.
Je me présente, Joris, fondatrice et administratrice du forum ^^.

Étant une guilde en plein essor, nous recherchons évidemment de nouveaux membres pour venir renforcer nos rangs. Toutefois, vous devez bien vous douter que nous posons certaines conditions à votre entrée chez nous.

-oOo-


Avant de commencer, je tien à dire que notre chef est un tyran, donc si vous voulez vous inscrire chez nous, il faudra faire avec :p lol et c'est lui qui décide qui entre ou non dans la guilde (même si on peut donner notre avis mais bon... ^^") mais bien sûr, il prendra en compte les conditions suivantes (hein chef ? ^^")



Premièrement est attendu pour les statistiques de jeu:

- un niveau supérieur à 15

- plus de 100 points de caractéristique dans les quatre compétence


Deuxièmement, concernant la guilde:


- Aucun montant minimum de donation en or n'a été fixé, toutefois, nous attendons à se que vous donniez régulièrement une cotisation pour permettre un rapide agrandissement de la forteresse.

- Soutenir et aider les autres membres de la guilde en cas de problèmes (attaques répétées et autres...)


Troisièmement, concernant le jeu:

- Être actif et connecté le plus souvent possible.

- Vous l'avez remarqué, mais les pierres de sang sont d'une grande aide pour le jeu, il n'est pas obligatoire d'en avoir, mais fortement conseillé pour votre propre évolution dans le jeu, cela n'entrera toutefois pas dans les conditions requises pour entrer dans la guilde, c'est un conseil.


Quatrièmement, concernant le forum et le comportement.


- Savoir rigoler et aimez la bonne ambiance, comme vous pouvez les voir, nous aimons "communiquer" entre nous, cela renforce les liens de l'alliance et c'est nettement plus sympa d'être dans une guilde où on en connaît un minimum sur ces coéquipiers ^^

- Etre déterminés et patients, l'acceptation de votre candidature peut parfois prendre un peu de temps, tout dépend du nombre de places disponible à ce moment là.

- Être présent sur le forum, que vous soyez membres où candidat, nous ne voulons pas d'un forum mort.

-oOo-

- En outre, je me suis cassé la tête à faire un règlement au forum, ce serait sympa de passer le lire ^^ ( se ne sera pas pris en compte mais fortement apprécié.)

Voilà voilà, cela peut paraître long, lol, mais il ne faut pas se décourager ^^.

Autrement, vous pouvez poster votre candidature même si vous ne remplissez pas les conditions requises niveaux stats, votre candidature sera prise en compte, mais pas accepté tout de suite, mais vous pourrez ainsi nous montrer votre détermination à entrer chez nous en montant vite vos caractéristiques et en nous tenant régulièrement au courant de vos progrès.

Bien, je pense avoir tout dis ^^ bon jeu a tous ^^

Joris.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
 
Conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlanea :: Informations :: Pour les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser