Orlanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orlanea

Discutions, conseil de guerre, alliances. Voilà le forum de la guilde de la nuit: Orlanea.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Conur

Aller en bas 
+2
Sylina
Conur
6 participants
AuteurMessage
Conur
Membre de la guilde
Conur


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : derrière mes ennemis qui courent^^

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:25

Conur arriva dans la salle de recrutement de la guilde. Voyant que beaucoup de monde avaient déjà posé sa candidature, Conur était un peu découragé mais se présenta tout de même.

Bonjour. Je me présente à vous avec l'espoir de rentrer dans votre tribu. Je suis Conur un guerrier nain de niveau 18.
Je représente presque toutes les caractéristiques requisent sauf en adresse^^ que je compte augmenté aujourd'hui.

gloire : 2093
force : 102
adresse : 92
constitution : 102
intelligence : 117
armure : 209

J'ai posé ma candidature dans l'alliance Son Of Heroe sans sucès et je me souviens d'un message d'un des membres de Son Of Heroe disant que posé sa candidature dans cette tribu serait une bonne idée.
Je serais actif pour la tribu et je participe au forum (il faut d'allieur que je repasse sur celui de SOH^^, ca fait longtemps (et oui les exams^^))
Ayant l'habitude des fofos, c'est avec plasir que je veux bien aider. Donner de l'argent pour la guilde est très important, c'est pour cela que je compte donner une certaine somme tout les jours. Une petit somme tous les jours en donne une grosse en fin de semaine^^

Voilà j'espère mettre asser présenté et si vous avez des questions sur moi j'y répondrai rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:27

Conur a écrit:

gloire : 2093
force : 102
adresse : 92
constitution : 102
intelligence : 117
armure : 209

intéréssant mais tu es level combien ? j'ai peut etre mal lu mais je crois pas l'avoir vue ^^

en tout cas je vote oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylina
Membre de la guilde



Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:33

Il est niveau 18 je te dis bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conur
Membre de la guilde
Conur


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : derrière mes ennemis qui courent^^

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:37

Slt à vous deux.
Effectivement Steretix, c'est pas pour te contredire mais tu avais mal lu^^
J'ai vu qu'il y beaucoup de demande de recrutement, il y à encore beaucoup de place libre? Histoire de démarer le conversation^^

ps: Merci pour ton vote et merci à toi Sylina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:42

Tien une nouvelle candidature ^^.

Bienvenu à toi, nain (y'en a de plus en plus des nains...) ta candidature est tout à fait intéressante ^^ je t'accepterais sans problème chez nous (quand tu aurra monté sufisament ton adresse évidemment ^^) , il ne manque plus que tu obtienne l'aval de notre chef, Zeamwen ^^ Et ne t'en fais pas, nous avons largement la place ^^

En attendant, n'hésite pas à participer à la vie du forum ^^, bon jeu.


Dernière édition par Joris le Dim 29 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Conur
Membre de la guilde
Conur


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : derrière mes ennemis qui courent^^

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:46

Slt et merci.

Les nains sont les meilleurs combattant !! heu...oups je suis pas seul!
Et bin j'attent avec impatience l'avis de Zeamwen^^ J'ai déjà un peu visité le fofo.

ps: ouf j'ai déjà augmenter mon adresse de un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:55

ah bah ouais j'ai mal lu X)
ah bah parce que c'est un nain en plus ? beh je vote non les nains sont petit et sournois :p
Revenir en haut Aller en bas
kingzodiarch
Membre de la guilde
kingzodiarch


Messages : 152
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:57

lol moi je votes pour son entrée dans la guilde ( meme si je ai pas grand choses a dir)

car il a de bonnes stats et pas mal en gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Conur
Membre de la guilde
Conur


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : derrière mes ennemis qui courent^^

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:00

merci kingzodiarch Very Happy pas besoin de dire plus, ta dit le plus important Wink

Moi je dirais que les nain sont malins, beau, fort, intell... Heu j'en fais peut être un peu trop Laughing
Pour résumer, ils sont gentil et social I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:07

Bien, si vous voulez bien à présent, allez continuer cette conversation dans le bar (pour savoir si un nain c'est bon ou méchant... et leurs qualités ou défauts...)... (j'ai décidé de devenir plus sévère) Cette partie est réservée aux candidatures. Merci


Dernière édition par Joris le Dim 29 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
louis
Membre de la guilde



Messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:55

je suis pour aussi

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Conur
Membre de la guilde
Conur


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : derrière mes ennemis qui courent^^

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:33

Je te répond merci vite fait pour pas que joris me voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:49

Les gens faut vraiment que je vous apprene tous .... LEs votes sont dans la partie vote pas ici ....

Ici c'est juste la candidature , bonjour , aurevoir , blabla...

Le reste en privé svp.

Conur ta candidature sera soumise à un vote ( et oui c'est nouveau chez nou ) tu aura ta réponse à la fin de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Conur
Membre de la guilde
Conur


Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : derrière mes ennemis qui courent^^

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:32

ok pas de problème. J'attendrais la fin du vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:14

Pas de souci , bin je peux juste te conseiller en attendant de monter en stats et de venir boire dans notre taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:51

Bienvenu à toi parmis nous , le vote t'aura donné raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Conur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conur   Candidature Conur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Conur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlanea :: La grand porte :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser