Orlanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orlanea

Discutions, conseil de guerre, alliances. Voilà le forum de la guilde de la nuit: Orlanea.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Fadile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fadile
Membre de la guilde



Messages : 248
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:26

Fadile se remettait doucement de ses blessures. Il reprenait des couleurs, après sa blessure, pourtant mortel. Peut-être que ce terrible accident n'a fait que briser le Crystal d'élément, une façon de le tuer sans le tuer ? Il regardait, sans rien fixer, dans le vague, puis, sans prévenir, il sursauta: une idée venait de surgir en lui, un espoir. Certes, il avait répandu un semblant de juste en tuant Dracus, libérant ainsi un royaume opprimé, mais dans sa fureur, possédé par le Crystal d'élément, Fadile avait pu voir ce à quoi il était fait: se battre. Mais, il devait choisir un camp, et le seul camp qui s'imposait à lui, c'était celui du bien. Il ne devait pas continuer ses quêtes seul, il devait trouver de nouveau compagnons, qui partagerait avec lui de noble quête.

Ainsi, se mit à la recherche d'une guilde. Allant d'abord chez les SoH, il se fit de nombreux amitiés, et s'installa dans leur taverne, c'était son nouveau logement. Malheureusement, les places furent prise, et Fadile n'avait pas été choisi. Il avait jurer ne vouloir rejoindre que deux guildes, Les SoH et Orlanea. Si jamais il était refusé de nouveau, il vivrait à jamais en Hermite, répandant sa justice, seul.

C'est alors qu'il arriva dans cette taverne, conviviale. Il parti voir du côté des candidatures, et décider de poster la sienne. Il fit alors un descriptif de son profile:


Pseudo: Fadile
Niveau : 22
Gloire : 2694
Rang 236 (ptit edit)

Force 148
Dommage 296 - 503
Adresse 119
Valeur de combat 129
Constitution 119
Energie de vie 825
Intelligence 140
Pouvoir magique 832

Bouclier 246

J'espère avoir bien expliquer mon cas, et je sais, le RP est un peu trop mysterieux, mais il est extirpé du RP que j'ai commencé chez les SoH et que je publirais au fur et à mesure ici même, ainsi vous comprendrez mieux l'histoire. Bien entendue, les donnés au dessus sont temporaires, j'essaierais d'être régulier dans les mises à jours! Au bon plaisir d'entrer dans votre guilde, vous pourrez me trouver dans votre taverne!


Dernière édition par Fadile le Dim 29 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:34

genial le RP et les stats me plaise beaucoup si tu es actifs et que tu te conectera souvent tout en faisans des dons pour la guilde moi je dit OUI pour ton entré dans la guilde (beh ouais c'est une democratie donc je vote o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Spaike le Rige
Diplomate de la guilde
Spaike le Rige


Messages : 518
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : derriere ma basse

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:36

Je suis à 100% avec lui on à fait connaissance dans la taverne des SoH et c'est moi qui lui est proposé de venir ici ^^.
Je te soutient Fadile !!
Revenir en haut Aller en bas
Fadile
Membre de la guilde



Messages : 248
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:39

Merci, quand aux donts, il n'y a aucun problème, et mes seuls absences, en générale ne durent pas plus de deux jours, et je préviens au plus tard 20H à l'avance ^^ (Je suis très précis la dessus, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:23

Hello le nouveau, pas si nouveau que ça ^^

Ta candidature est plus qu'intéressante, tu a de bon stat et tu es déjà présent sur le forum, je suis pour ton entrée dans la guilde ^^, mais je pense qu'il ne va pas y avoir trop de problème à ce sujet ^^

Continue à participer à la vie du forum ^^

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Fadile
Membre de la guilde



Messages : 248
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:30

Merci à toi! Je continuerais!
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:53

Candidature mise au vote, en attente de la cloture de ce dernier.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Fadile
Membre de la guilde



Messages : 248
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:26

Bonjour, et merci; j'attends la fin du vote avec impatience, en attendant, voici un petit MAJ de mes stats:

Pseudo: Pas changé ^^
Niveau : 23
Gloire : 2937
Rang 182

Force 150
Dommage 300 - 510
Adresse 130
Valeur de combat 140
Constitution 130
Energie de vie 924
Intelligence 146
Pouvoir magique 897

Bouclier 266
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:12

Peux tu me mettre brievement tes motivations stp
Revenir en haut Aller en bas
Fadile
Membre de la guilde



Messages : 248
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:14

Bien entendue:

J'aime jouer, jouer seul, ce n'est pas marrant, pouvoir échanger, discuter, et jouer avec tout une guilde, c'est plus sympathique, mon but et donc d'intégrer une guilde, et d'offrir ma présence... Bien entendue, ma présence n'est pas la seul chose que je peux offrir, mon investissement personnel dans la guilde et dans le jeu sont aussi de mise. Je ne suis pas la pour gagner à tout prix, mais pour avancer, tout en douceur, et soutenir ceux qui en ont besoin...

EDIT
Pour éviter le double post, voici un nouveau maj:
Candidature Fadile 121493613457afn0c
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:24

D'accord ,merci... Il te reste plus qu'a attendre la fin des votes et tu aura la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:44

Candidature accepté je tajoute parmis nous...

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fadile
Membre de la guilde



Messages : 248
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:27

Merci à toi mon nouveau chef, tyrannique ou pas, je suis à ton service!
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:13

Bin tu va etre servi , tu débarque en pleine guerre^^

Donc je ferme et joris ou moi te mettrons les droits sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fadile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fadile   Candidature Fadile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fadile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlanea :: La grand porte :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser