Orlanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orlanea

Discutions, conseil de guerre, alliances. Voilà le forum de la guilde de la nuit: Orlanea.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature akr0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akr0
Invité




candidature akr0 Empty
MessageSujet: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:06

d'abord un bonsoir a tous les membres de la guilde et au futur membres

je me presente akr0 j'ai 19ans
j'habite dans le nord de la france (valenciennes)

concernant ma demende de recrutement voila

je suis niveau 23
gloire 3277
rang 107
experience 437/556

au niveau de mes caracteristiques

force : 174 dommage 437-700

adresse : 166 : valeur de combat 176

constitution : 155 point de vie 1089

intelligence : 157 pouvoir magiques 970

Alor voila pour mes motivation j'ai poster dans la son of heros me je n'est pas était accepter car il y avait mieu que moi donc voila en revenche on ma dit de poster dans la orlanea parce qu'elle recruter et parce que c'etait les allies des son of heros donc je poste

PS : pour autre question je suis la

cordialement akr0
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:31

Tien, akr0, ça fait longtemp que je t'attend sur le forum, vu le nombre de messages (pas énormément c'est vrais, mais quand même) que tu m'a envoyé pour savoir s'il y avait de la place chez nous, je me demandais quand est-ce que tu allais passer ^^

Bon stats ^^, par contre, inscrit toi sur le forum s'il te plait.

Autre chose, j'ai pu voir que tu étais déjà membre de la guilde Fraction, si je ne me trompe pas, alors pourquoi vouloir entrer chez nous?

Enfin voilà, n'oublis pas de participer activement à la vie du forum.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Spaike le Rige
Diplomate de la guilde
Spaike le Rige


Messages : 518
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : derriere ma basse

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:37

Salut à toi,

Tes stats sont plutôt bonnes.
Mais pourquoi poste tu chez nous alors que tu as déjà une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
akr0
Invité




candidature akr0 Empty
MessageSujet: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:53

salut joris salut tout le monde

alor voila c'est vraie je dever poster chez vous mes j'etait deja en candidature chez les son of heros donc voila maintenent que je n'est pas eut ma place car il y a meillieur que moi bin je poste chez vous de plus que vous ete en pacte maintenant

pour ma guilde fraction je les quitté car c'etait l'alliance de mon frere et comme j'etait le meillieurs joueur de la guilde c'est moi qui financer donc voila j'en n'est eu un peut marre donc je les quittés

et pour votre alliance bin j'etait interreser plusieur fois j'ai envoye des mails a joris me entre tant j'avais poster chez les son of heros mes bon de se fete que vous etes en pacte bin voila je serais fier d'etre orlanea et de participer a la guilde ainsi cas la vie du forum

je vais de se fete m'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:51

LE vote est lancé , il ne te reste plus qu'a attendre la cloture....


Bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
AkrO




Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : a la taverne

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:40

merci d'avoir lancé le vote si vite. A quand la reponse ???? au plus vite j'espere

car de plus sans alliance c'est tres dur me je gere quand meme

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Au bord de la mer...

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:42

La réponse arrivera en temps voulu ^^ mais ne t'en fait pas ^^

Bon, n'oublies pas la participation, active, au forum ^^ (si j'ai bien compris, ça donne un plus, on te connais, donc on peut plus facilement donner un avis quand à ton entrée dans la guilde ^^)

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orlanea.taguilde.net
Invité
Invité




candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:14

un truc m'interpelle ca fait déjà 2 fois que je te vois dire que sans alliance tu galere mais tu attend quoi de nous ? parce que j'ai comme un mauvais présentement tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:07

Stérétix à raison , nous somme pas une auberge de jeunesse... Ici on donne des sous , on évolu , et on fait tout pour que la guilde suivent le reste.


Le vote dur une semaine. La réponse sera donné à la fin... Mais il se peu que pour X raison je change d'avis sur la derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
AkrO




Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : a la taverne

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:54

alor surtout steretix et zeamwen
s'il vous plait chengé tout de suite d'opinion car la orlanea n'est ni une auberge ni un hotel 4 etoiles sachez les biens

si je rentre dans la orlanea c'est pour payer commen tout le monde que se soit en or ou en PDS
c'est pour livrer bataille auprés de mes confreres en tant que guerre
est surtout pour faire vivre la orlanea

donc oublier votre opinion de refuge svp

car j'avais une guilde que mon frere a cree est c'est moi qui financé donc cela me pose pas probleme pour faire de meme chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Spaike le Rige
Diplomate de la guilde
Spaike le Rige


Messages : 518
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : derriere ma basse

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:33

Hum toi j'ai déja lu ton hisoitre de guilde de ton frer. mais pourquoi la quitté si tu la financé, tu t'es investie dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:19

Moué , mais je tien à etre bien clair sur ces points. Car je n'aime pas les profiteurs ^^


Ensuite le vote à été lancé donc il faut etre patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkrO




Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : a la taverne

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:58

oui mais il y a une difference moi qui financé la guilde de mon frere (rien que moi ) et vous tout le joueur donc comprend moi

je financé tout donc je ne pouver plus acheter d'arme ou koi je travailler 8h bin sa parter pour l'allliance donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:38

Je ne remet pas en cause ce que tu as fait loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:50

Vote fini et candidature accepté , bienvenu à toi parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
AkrO




Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : a la taverne

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:32

merci d'etre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Zeamwen
Chef tyrannique
Zeamwen


Messages : 439
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:11

Ceci est fini je ferme , joris ou moi te mettrons les droit ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature akr0 Empty
MessageSujet: Re: candidature akr0   candidature akr0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature akr0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlanea :: La grand porte :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser